Blanchiment dentaire : découvrez les dernières techniques pour un effet naturel !

Publié le : 22 avril 20214 mins de lecture

L’éclaircissement dentaire est une méthode à pratiquer pour mieux blanchir vos dents. D’où, il existe deux façons pour réaliser votre blanchiment. D’une part, vous avez une opération réalisée dans les cabinets dentaires. D’autre part, vous avez la procuration et l’utilisation de nombreux produits naturels qui sont très efficaces. Ce qui veut dire que cette dernière technique peut être réalisée chez vous.

L’usage du charbon

Le charbon est l’une des matières à utiliser pour la réalisation d’un blanchiment dentaire. Mais il s’agit plus précisément d’un charbon végétal. Ce dernier peut être obtenu par la transformation en charbon de nombreuses diversités de bois. De plus, son utilisation ne représente aucune menace pour votre santé. Premièrement, prenez un ou deux charbons végétaux et réduisez-les en poudre. Puis, prenez votre brosse à dent et mettez un dentifrice. Deuxièmement, mettez au-dessus de ce dernier les charbons qui viennent d’être broyés. Troisièmement, quand vous nettoierez ensuite vos dents, il vaut mieux bien persister sur les taches. Enfin, n’oubliez pas de faire le rinçage après l’éclaircissement.

La procuration d’une huile de tea tree

L’huile de tea tree est aussi un élément nécessaire pour un blanchiment dentaire. En effet, cette substance n’assure non seulement le blanchiment mais aussi la protection des dents. De plus qu’elle peut être utilisée par deux techniques. La première consiste à l’accompagner avec le dentifrice. D’abord, mettez le dentifrice sur votre brosse à dent. Puis, veuillez répandre l’huile au-dessus du dentifrice. Ensuite, nettoyez vos dents. La deuxième technique consiste à se servir de l’huile avec le bain de bouche. Ce qui veut dire qu’il est strictement interdit d’avaler le tea tree. De même qu’il s’agit juste d’une technique d’éclaircissement dentaire. Mais, il est nécessaire de préciser que vous ne pouvez pas réaliser l’une de ces deux méthodes que seulement une ou deux fois par semaines.

L’usage du citron

Le blanchiment dentaire peut être assuré par le citron. La raison en est que ce dernier est un élément abondant en acide citrique qui va faciliter le blanchiment. De même que son usage est un moyen d’aviser les caries. Mais, il faut préciser qu’il doit être mélangé avec un produit pour bien réaliser ce nettoyage. Il s’agit du bicarbonate de soude. D’où, vous serez obligés de faire un jus de citron, puis, prenez un bol afin de mélanger le jus avec le bicarbonate de soude. Ensuite, immergez votre brosse à dent dans le bol et commencez à nettoyer. Enfin, il vaut mieux pratiquer cette technique une ou deux fois par semaine pour éviter la détérioration de l’émail et les gencives.

Plan du site