Quelle sera la tendance nail art de cet été ?

Publié le : 22 avril 20213 mins de lecture

Le phénomène nail art est un univers spécial dans lequel chaque femme peut exprimer sa créativité sur ses ongles. Il se développe de plus en plus. Chaque année de nouvelles modes apparaissent avec des formes et des styles plus créatifs que jamais. Pour cet été, la tendance se caractérise par des motifs géométriques ou animaliers.

Favoriser les imprimés animaliers pour vos ongles

Pour cette saison, la mode du nail art se décline vers des motifs plus créatifs et plus originaux tels que les imprimés animaliers. Il s’agit notamment des tons zébrés, des motifs en forme de vache ou même des écailles de poisson. Ces derniers font ressortir un côté original et plutôt osé.

Pour plus d’attitudes, opter pour des ongles effet reptile. Il s’agit d’un style tout à fait unique. Même si sa réalisation requiert une incroyable précision, le rendu est totalement magnifique. Si vous êtes à l’aise avec un pinceau, il vous sera possible de le réaliser vous-même. Dans le cas contraire, rendez-vous chez un spécialiste.

Préférer les ongles avec des perles

Il est clair que les perles accentuent l’élégance et la beauté d’une femme. Cet objet précieux peut sublimer votre cou, mais aussi habiller gracieusement vos ongles. Le nail art perlé a déjà été une grande tendance durant l’année 2020, mais elle revient cet été. Non seulement il est facile à porter, mais en plus il ne demande pas la pose de faux-ongles. Ainsi, vous pouvez avoir des ongles courts ou longs selon votre choix.

Cette tendance permet de faire ressortir un côté chic tout en restant naturel. Vous avez la possibilité de réaliser vous-même la personnalisation. Il suffit d’avoir les accessoires nécessaires. En tout cas, pour avoir de bons résultats, il est recommandé de faire appel à un professionnel.

Opter pour des formes géométriques sur vos ongles cet été

Pour cet été, les ongles avec des formes géométriques sont ultra tendance. En effet, ces formes spéciales séduisent encore les adeptes de ce phénomène. La réalisation semble difficile, mais ce n’est absolument pas le cas. Il est très facile de les effectuer avec le bon matériel.

Pour ce genre de manucure, il faut 2 ou 3 couleurs de vernis différentes. La réalisation est simple ; il suffit de couvrir la partie à ne pas colorer avec du scotch puis former les lignes ou les formes de votre choix. Vous pouvez poser des faux-ongles si besoin. Pour obtenir des ongles brillants et soignés, il est recommandé de faire régulièrement des soins des ongles.

Plan du site