Quels sont les indispensables à mettre dans son vanity ?

Publié le : 22 avril 20213 mins de lecture

Un vanity est une trousse ou un petit sac servant à contenir des produits de beauté féminins. Lors d’un voyage ou pour plus de rangement chez soi, un vanity est un outil indispensable pour une femme. Le contenu varie cependant d’une femme à une autre. Mais au minimum chaque femme doit avoir dans son vanity

Des produits cosmétiques

Les produits cosmétiques sont un « must » dans une trousse à toilette surtout lors d’un voyage. Homme ou femme a toujours besoin de gel, de crème solaire, lait de toilette, etc. Malgré leur quantité très réduite, ces produits ont tendance à couter cher. Ainsi, une trousse capable de les protéger est nécessaire. Chez le leader français du vanity, vous bénéficierez des conseils dont vous avez besoin pour choisir votre trousse. En optant pour un vanity case assez grand, vous avez un espace supplémentaire pour votre brosse à cheveux. Comprenant vos besoins, les spécialistes du vanity proposent déjà des trousses supportant chacune de vos crèmes.

Un kit de maquillage

Coquet ou non, un nécessaire de maquillage doit vous suivre partout même pour garantir un air professionnel uniquement. Pour alléger votre bagage, choisissez un kit format voyage. De cette manière, n’importe quelle taille de vanity case vous conviendra. Les pinceaux de maquillages voyages entrent même dans le plus petit vanity proposé sur le marché. Pour éviter de les couper en deux toutefois, choisissez le modèle rigide. En dehors de vos pinceaux, vos baumes à lèvres, votre poudre bronzante, et votre mascara se trouvent loin de la chaleur dans un vanity assez rigide. N’oubliez pas votre miroir de poche, et vous serez prête à parcourir le monde.

Des soins et des produits de douches

Sauf héberger dans un hôtel de luxe, le savon, gel douche et produits que vous trouverez ne vous conviendront pas. Choisissez une trousse de toilette de taille moyenne afin d’éviter d’abimer vos cheveux ou déshydrater votre peau. Vous avez une marque de produits de douche que vous chérissez particulièrement ? Versez-en dans plusieurs petits flacons et mettez-les dans votre trousse de toilette. Si jamais, un flacon a été renversé accidentellement, vos vêtements seront protégés. Une trousse de bonne qualité est imperméable même si vous y rangez votre savon qui dégouline encore après la douche. Vous l’aurez compris, prendre du temps pour choisir la bonne trousse de toilette et le bon vanity case est important pour un voyage sans tracas.

Plan du site